mardi 27 janvier 2015

Lapinou ... suite *39*

Bonjour vous !

Je sais , je sais ... J'ai un peu trainé cette dernière semaine.  Mais je me suis rattrapée ce week-end ...

J'ai refais un  lapin rose, avec les pattes blanches cette fois ... Et puis j'ai serré mon tricotage, du coup il est légèrement plus petit que le premier, mais il a plus de tenue.


Celui-ci a les pattes blanches c'est plus tendre, mais je préfère avec les pattes fushia... Enfin, c'est juste une question de gout ...
En tout cas merci à  http://lilleliis.com  pour son modèle.
 L'avantage de ce modèle c'est qu'il peut être customisé à l'infini!

 Et puis comme il n'est pas trop grand, on peut même si on veut, l’accrocher au sac à main ... Enfin... pour les ados
 Et pour les mamans, il peut être posé sur le bureau ou dans la voiture ...
Et pour les bébés, posé en déco sur une étagère, ou accroché à un mobile...

J'en ai un turquoise en commande...



 Mes deux lapinous s'entendent bien tous les deux ...

C'est marrant de les voir poser côte à côte sur mon étagère ....











Bonne semaine à toutes et à tous ....

Sylvianne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire