lundi 31 août 2015

Un #bracelet au #crochet pour Andréa :) ...... *22*

Bonjour, bonjour ...


Un article très bref pour mettre en ligne le bracelet réalisé le temps d'un Skype (  et j'ai donc mis 2 heures pour crocheter ce petit bracelet. )    avec ma grande fille qui est à Cachan pour ses études. Elle est partie hier et ouiiiiiiiii , nous avions tout plein de choses à nous dire !!!  Et puis j'espère qu'elle va bien recevoir ses bagages ce matin, même si j'ai un peu peur (vu que  pour l'enlèvement des dits bagages, le transporteur s'est un peu raté )
Ma Caroline je suis avec toi ! 

En tout cas Andréa (mais oui vous la connaissez, c'est la Reine Rouge  ) puisque ce petit bracelet est pour toi j'espère que la taille est bonne. 

Bonne reprise à toutes et à tous ...

Sylvianne 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire