vendredi 14 août 2015

Mon premier #tuto pour #bracelet au #crochet ... *17*



Un temps plutôt bof et une migraine ce matin ....
Pourtant, une fois que le pire est passé, j'ai eu envie de faire un tuto pour le crochet.
Hier, j'ai fait des bracelets pour Lucille. Et aujourd'hui j'avais envie de travailler un peu sur l'ordi. Le résultat est pas esthétiquement terrible, mais on arrive à comprendre le processus de fabrication.

 En violet le premier rang et en rose le second rang.
Pour fermer je fabrique des petits boutons au crochet : 6  mailles serrées autours d'un anneau magique, quelques rangs (suivant ce que je souhaite) une perle (ou pas , ça dépend) et voilà.













Il parait que nous devons avoir de l'orage aujourd'hui ... Il est passé très très loin de Cannes ! Le temps est à peine rafraichit! Je vais continuer le crochet. J'ai envie de faire des fleurs... A bientôt !

Sylvianne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire