lundi 15 février 2016

18 ans ... Le #shooting... Le Chaperon Rouge

Samedi 14 février 2016

Lucille a donc 18 ans et avec mon mari, nous avons pensé à lui offrir un shooting. Comme j'aime beaucoup le travail de ce photographe nous avons fait appel à Gregory Maingret
https://www.facebook.com/gregory.maingret?fref=ts

Doddy tu es trop loin ....

Bon je papote, je papote mais  vous voulez voir une photo je suppose.
Alors attention les yeux
            Roulements de tambour :
Ma Princesse Chaperon Rouge
Ma Loulou a voulu partager ce moment avec sa sœur Caroline et aussi Andréa et aussi Alexia.
Naturellement chacune a choisi son costume et du coup  j'ai eu un petit peu de travail, d'où mon absence des réseaux sociaux ces derniers temps ....
Nous avions
  •  Lucille en Chaperon Rouge  (Costume du dernier spectacle de danse avec Delys'Moove) Comme je n'avais pas de photos ça tombait bien !
  • Caroline en Pirate (Je trouve que ce style lui va super bien )
  • Andréa en Pocahontas ( Sa Princesse Disney Préférée )
  • Alexia a choisi Alice (Tu es adorable en Alice !)
Merci à Gregory  pour sa patience : gérer les 4 Princesses n'est pas forcément facile et pour sa rapidité. (Et vive l'informatique qui permets de recevoir les épreuves à la maison rapidement.)

Mon Olivia merci merci merci merci....

Et merci aux chevaux qui ont été gentils en plus d'être beaux.

Je suis trop contente car la journée a été vraiment sympa de chez sympa et que le résultat est à la hauteur de mes attentes. J'aime trop!

A bientôt pour de nouvelles photos....

Sylvianne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire