samedi 15 août 2015

Une bonbonnière au crochet ... *26*

Bonjour tout le monde,


hier je vous avais dit que j'avais envie de faire des fleurs ... et bien j'en ai fait pour une bonbonnière. A l'origine, je souhaitais juste faire un peu de recyclage avec mes pots de yaourts. En feuilletant Pinterest j'ai trouvé l'idée de stecolargol.over-blog.com  excellente.



 Mais au fil du travail, et compte tenu du coton que j'ai utilisé, j'ai décidé de faire tout simplement une petite boite.
 Finalement j'ai fait un couvercle, une grosse fleur pour pouvoir attraper le couvercle, et pour enjoliver le tout..


Et j'ai décidé d'y ranger les bracelets que j'ai récemment réalisés...


Pour la fleur j'ai suivi mes envies. La bordure du couvercle est faite au point d'écrevisse ( en fait ce sont des mailles serrées crochetées de gauche à droite.)


Voilà, et bien qu'elle soit à peu près rigide, il ne me reste plus qu'à l'amidonner et donc à trouver l'endroit où j'ai rangé ma recette ... ou à farfouiller sur internet pour en  trouver une qui me convienne.

Bonne journée à toutes et à tous ...

Sylvianne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire