samedi 18 avril 2015

#Scrapbooking :Boites à mouchoirs *25*

Bonjour à toutes et à tous ...

Encore un article sur des créations anciennes. Voici quelques boites à mouchoirs. A l'époque je me régalais à les décorer en fonction des demandes des copines.

Ce qui me prenait le plus de temps n’était pas la réalisation en elle-même mais la création du décor.
Choisir chaque babiole, mettre tout ça ensemble, rechercher des idées partout, trouver chaque déco...
J'y ai passé pas mal de temps...





Ma préférée restant celle de #Marylin, je crois ...












Quoique la rouge me branche vraiment beaucoup aussi ...














Finalement, difficile de se décider, chacune ayant vraiment un style bien différent ...



Je vous laisse choisir celle que vous préférez!

Bon week-end à vous ...

Sylvianne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire