lundi 19 novembre 2018

Centre de table, #DIY Déco de #Noël

❤️ Bisous ! Bisous !



Ce soir je vous propose  de voir une déco du #mariage de ma Caroline et de Fabien que j'ai décliné en rouge et blanc pour ma nièce Olivia et pour sa table de #Noël.  (Un gros bisou au passage ! )

Et puis voici le résultat :






Comme pour le mariage, j'ai fabriqué les fleurs mais à partir de tissus, et non pas de mousse.
Pour réaliser ceci, j'ai utilisé du film collant double face thermocollant élastique : On colle le premier tissus avec le fer bien chaud, puis on enlève la protection sur la seconde face et on place le second tissus, puis on repasse avec le fer chaud, puis on place dans le moule de la #fleur choisie , on presse et voilà :



Et du coup j'ai refait tout plein de pétales :






Vous noterez le petit nœud sur le ruban ... J'ai amélioré le système de fermeture :



Ciao !!!!!!

Sylvianne  💗❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire