lundi 1 juillet 2019

#Costumes de #fĂȘte

💛 Hello tout le monde.

Un petit mot juste pour vous montrer mon dernier exploit. Je dis exploit car j'ai douté de moi tout au long de la réalisation de ces costumes ... Ah! Oui ! Je suis toujours en mode " Mamamia ! Mais dans quelle galÚre me suis-je fourrée ? "
7 #costumes inspiration #Disney Ă  faire en 10 jours !

En premier sur ma liste : les 3 fées de La Belle au bois dormant


En deux  Minnie, puis la Reine de CƓur, puis Pocahontas et enfin MĂ©rida



Les 3 fĂ©es tenaient la buvette 😀 Minnie et MĂ©rida ont profitĂ© des jeux organisĂ©s Ă  cette occasion, Pocahontas et la Reine de CƓur ont tenu des stands.
Ce fut une super journĂ©e pour tout le monde, et le concours de dĂ©guisement a Ă©tĂ© vraiment gĂ©nial. Nous avons eu droit Ă  une Cruella dont je n'ai pas de photos  mais c'Ă©tait gĂ©nialissime et je pĂšse mes mots.

Pour mes costumes pas de patron, pas de tutos, juste mon expĂ©rience de 10 ans de costumiĂšre pour l'association de danse Delys'Moove.  Tout dessinĂ© Ă  main levĂ©... FiĂšre de moi 👍đŸ’Ș
Je suis trĂšs heureuse car je n'ai pas perdu la main


Et voili !

Bonne semaine Ă  tout le monde ! La canicule devrait se terminer bientĂŽt

Ciao !

Sylviane















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire