mercredi 12 septembre 2018

#Roses #raffinées #DIY

💛 Et coucou les ami(e)s !

Et voici un joli bouquet de roses pour ma maman !



Fait en mousse thermoformée. J'avais acheté les moules à Turin ainsi que les plaques de mousse.

Pas compliqué : on repasse la mousse entre 2 morceaux de sopalin, on la coince dans le moule, on l'enlÚve tout de suite, on découpe soigneusement, on colle au pistolet à colle pour mettre en forme.
Petite précision, je colle la tige à partir de la deuxiÚme série de pétale pour plus de solidité. On recouvre la tige en métal de papier exprÚs (utilisé par les fleuristes)
On met de la mousse dans la boite pour planter les fleurs et le tour est joué.
On trouve des tutos sur internet maintenant .


Et comme je bois pas mal de thé et qu'il faut acheter la boite à chaque fois, voici une jolie maniÚre de les recycler.

Je pense que je vais développer ce concept : simple, agréable et trop mimi !

Bonne journée à toutes et à tous !

Sylviane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire