lundi 29 octobre 2018

#Mariage #Déco #DIY #Wedding

❤️ Rhooo ! Un mariage de rêve a eu lieu Samedi ! ❤️

Enfin la journée tant attendue est passée et ce fut une belle journée pour tous. Vraiment.
Je peux enfin vous montrer ce que nous avons fait les uns et les autres pour que cette journée soit un vrai moment extraordinaire pour les mariés et leurs invités!

Pour l'instant je ne dispose que des photos de la préparation. Je n'ai aucune photo déco du jour J.

 En tant que Maman de la Mariée je n'en  n'ai fait aucune  !
                     Pas une seule ...J'ai juste apprécié à fond ma journée et fait confiance à leur photographe et aux invités.
      Je vous invite sincèrement à faire de même si vous devez vivre une telle journée 💗
Du coup, va falloir attendre un peu pour avoir des photos.
Mais en voici une : Merci à celle ou celui qui l'a prise.  Je les aime beaucoup. Et si le temps était pluvieux, rien ne nous a empêcher de passer une journée de rêve!!!!!

Bon , OK! Là je sous totalement gaga ! et j'affiche presque constamment un sourire niais ... Mais j'assume grave.....


Question déco merci à :Caroline (la mariée) qui m'a permis de laisser libre cours à mon imagination, Fabien (le jeune marié) qui a très activement participé en réalisant les trucs les plus durs, Lucille (la sœur de la mariée) qui a toujours des bonnes idées, Mylène et Amandine (les témoins de la mariée) , Stéphanie (mon acolyte de salons DIY et ma compagne de créations), et enfin Jean-Claude (mon mari) qui m'a aidé à finaliser certaines pièces et qui a assuré l'intendance de la maison pendant que j'y mettais tout plein de désordre 😇 et à chacun parce que  la préparation et le déroulement de cette journée ont baignés dans une bienveillance ultra-agréable !!!

Je ronge mon frein depuis quelques mois car je ne pouvais rien dévoiler, donc je ne résiste pas aujourd'hui à vous mettre des photos du making-off :

Les centres de table (création La Pause-Cadeau ):




Les marque-places de la table d'honneur (création La Pause-Cadeau ):

 

L'urne, les minis centres de table et les minis bouquets des jeunes demoiselles d'honneur (créations La Pause-Cadeau ) :

 

Le châle de la mariée en cours de blocage (réalisation La Pause-Cadeau):

 Et voici le lien du modèle :  http://fantaisiesdeflo.canalblog.com/archives/2014/09/18/30577014-p50-0.html#c75004762

Les mariés en fil de fer (réalisation La Pause-Cadeau):

Création : Made by Moni. J'ai trouvé ce modèle sur Pinterest, je ne parviens pas à trouver le blog original.

La présentation des dragées (création La Pause-Cadeau ):

 Les boites sont des modèles Sizzix

Quand les chats aident à la réalisation des boites (réalisation La Pause-Cadeau):

Voilà une bonne partie du fait-main pour le mariage de ma fille Caroline et de Fabien. Il me manque une photo des faire-parts créés et réalisés par les fiancés.

 

Ciao !!!!

 

Sylvianne  🌹


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire